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Livraisons

Nous vous proposons deux modes de livraison : Standard & Expresse. 

Veuillez consulter l’estimation des frais de livraison lors de la confirmation de votre commande.

Suivi de colis

Les délais moyens sont de XX pour la France métropolitaine. N’hésitez pas à utiliser votre numéro de suivi et à nous contacter en cas de problème à ce sujet.

Condition d’annulation :

Vous disposez de 12h à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

Retours

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.*

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part ne pourra être repris.

Pour des raisons d'hygiène évidente, un Nile qui a été utilisé ne pourra être repris. 

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Remboursements 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 60 jours après la date d'approbation de votre demande de remboursement.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. 

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit et/ou votre banque, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via le formulaire de contact présent sur la page d'accueil.

Articles en promotion

Dans le cas où vous vous verriez échanger ou rembourser un article qui était ou qui est en promotion c'est le prix d'achat sur votre facture qui sera la base du montent de l'échange ou du remboursement.

Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Dans ce cas, après expertise de notre part et acceptation vous pourrez l’échanger contre le même article ou un article de prix équivalent. Pour toute demande merci de nous écrire via notre formulaire de contact. 

Expédition

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront donc déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.